Présentation des solutions

Vous faites face à une multitude de défis ? Nous vous proposons une multitude de solutions unifiées au sein d'une seule et unique plateforme. Avec Tagetik, soyez assuré de relever les défis d'aujourd'hui et d'être prêt à affronter les défis de demain.

Les tableurs et rapports financiers ne suffisent pas à prendre des décisions et gérer la performance métier. Vous avez besoin d’informations organisées par processus, associées aux données d'autres systèmes, révisées par différents contributeurs et automatiquement envoyées sur PC, notebook, tablette ou système interne, assorties de commentaires. Ce qu'il vous faut, c'est Tagetik.

Tagetik est la première solution CPM sur le cloud qui unifie de multiples processus financiers et opérationnels au sein d'une plateforme automatisée. Vous bénéficiez de fonctionnalités métiers spécifiques et d’une intelligence financière qui orchestre vos données à travers une multitude de processus, afin de fournir des informations précises favorisant la prise de décisions éclairées.

Reporting et confirmité


En plus des nombreux rapports requis, les organismes de réglementation sont chaque année plus exigeants en matière de conformité. Grâce à Tagetik, vos publications et rapports financiers sont conformes.

Solutions by Compliance

Secteur


Chaque secteur d'activité est unique et doit répondre à des exigences métiers spécifiques. Tagetik vous propose des fonctionnalités adaptées à votre secteur au sein de notre Plateforme de Performance Financière ainsi que des outils de reporting réglementaire packagés.


Solutions by Industry

role


La performance métier est l'affaire de tous ; Tagetik simplifie la gestion de la performance pour tous. Du bureau du conseil d'administration à l’usine, Tagetik est simple à utiliser et à maîtriser, que ce soit pour les utilisateurs financiers ou non financiers.


Solutions by Role

TECHNOLOGie


Tagetik rationalise vos investissements existants (bases de données, applications, autres technologies) et s'intègre parfaitement dans tout environnement métier/informatique.


Analytics Avancés

Plateforme de Performance Financière

Tagetik et Microsoft

Tagetik et SAP

Tagetik et Qlik

Solutions by Technology

Oui, je souhaiterais en savoir davantage sur Tagetik


Pour plus d'informations veuillez compléter le formulaire ci-dessous, un membre de notre équipe vous contactera prochainement.

You face many challenges, so we provide many solutions in one unified platform. With Tagetik you can be confident that not only can you address the challenges of today, you will be ready to face the challenges of tomorrow

You need more than spreadsheets and financial reports to make decisions and manage business performance. Rather, you need information orchestrated across business processes, combined with data from other systems, reviewed by contributors across the lines of business and then automatically routed with their comments and input to your desktop, your notebook, your tablet or other internal system. That’s why you need Tagetik.

Tagetik is the first Cloud corporate performance management solution to unify disparate financial and operational processes in one automated platform. You don’t just get industry-specific capabilities, you also get process-driven financial intelligence that orchestrates your data - from multiple systems - across multiple business processes to deliver accurate information so you can make informed decisions.

disclosure & compliance

On top of the sheer number of required reports, regulatory bodies are becoming more stringent with compliance rules every year. Keep disclosures and financial reports in line with Tagetik.


Every industry is distinct and has unique business needs. That’s why Tagetik offers industry-specific capabilities within its financial performance platform and offers packaged regulatory reporting as well.


Business performance is everyone’s job and Tagetik simplifies performance management for everyone. From the Board to shop floor, Tagetik is easy to use and easy to learn for financial and non-financial users.


Tagetik leverages existing investments you’ve made in databases, applications and other technologies and seamlessly fits into any business or IT environment.

Advanced Analytics

Financial Performance Platform

Tagetik & Microsoft

Tagetik & SAP

Tagetik & Qlik

Yes, I’d like to know more about Tagetik

For more information, please complete the below form and a member of our team will reach out to you shortly!